Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

L'opérateur financier donne des cours sur le trading à travers la plateforme www.trader-formation.com

marc-antoine de villiers (http://www.doyoubuzz.com/marc-antoine-de-villiers) conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise professionnelle, en offrant l'opportunité à ses élèves de découvrir un ensemble de méthodes jusqu'à présent accessibles aux initiés. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de rendre le monde du trading abordable par tout le monde. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que des individus qui cherchent à se former ou bien à progresser.

Il expérimente divers produits financiers et se spécialise en particulier dans les fonds d'obligations allemands. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège aux Pays-Bas, lui permet d'entrer dans le secteur de la finance. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux diverses stratégies de spread qu'il domine entièrement actuellement. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs de marché expérimentés et se confronte aux réalités de l'ensemble des grandes places financières européennes.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne particulièrement enrichissant

Le trader bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il utilise toutes les tactiques Intraday grâce au scalping. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier toutes les techniques de négociation de produits financiers et les performances financières européennes. Engagé auprès d'un fonds privé monégasque, le trader déménage son siège en Angleterre. Marc-Antoine de Villiers enseigne en tant qu'expert en trading à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans.

Major de promotion pendant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son parcours sans faute à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une université entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine. Réussir un master en Économie, Assurance et Finance constitue pour lui l'occasion d'entrer dans le marché des titres.

Un expert en Scalping

La technique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine totalement. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur une action, une valeur, certaines fois en seulement quelques minutes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques potentiels et de générer des profits.

Nos articles